Pages

vendredi 25 janvier 2013

My tag ... 12 Tags of 2013

I have decided to join the Tim Holtz 12 tags of 2013 challenge too (as many, many other people around the world). Here is my first tag...

J'ai décidé de succomber au plaisir du challenge de tim holtz - 12 Tags of 2013 (cliquez sur le lien pour voir les instructions pas à pas et les réalisations des autres passionné(e)s). Voilà le mien... J'ai adoré le sujet...Le temps...qui passe, qu'on perd inutilement, qui s'écoule, qui nous file entre les doigts, qu'on ne rattrape jamais, qui nous ramène à l'essentiel.

#1 of 12 Tags of 2013

Cela a été un véritable challenge pour moi. D'une part, il me manquait pas mal d'éléments au départ. Mais c'était important de rester dans ce même thème du temps! Alors, voilà...J'ai bricolé, farfouillé, imaginé! J'ai aussi rajouté quelques éléments et notamment des montres (imprimés, dessinés, suggérés...). J'y ai même mis un tout petit cabochon en verre...Vous le voyez?

D'autres photos, quelques détails...



Et pour finir, voici le modèle de Tim Holtz



J'espère vraiment poursuivre l'aventure et revenir le mois prochain avec le défi suivant...





8 commentaires:

  1. Fabulous, love the colours you have used

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :) I really enjoyed this first try!

      Supprimer
  2. Love your colors and the stamp you chose!

    RépondreSupprimer
  3. Just popped over to say congrats on your Tim tag win, it's fabulous and a great take on Tim's own one. I love the colours you have used.
    hugs {brenda} x0x

    RépondreSupprimer
  4. Congratulations on being a winner your tag is stunning

    Annie x

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations on your win, your tag is wonderful.
    xxx Hazel.

    RépondreSupprimer